A partir du 27 juin l’espace « enfants » sera à nouveau accessible

Réunion d'information Centre de loisirs - Vivières notre Village

Bonjour à tous, 
Toute l’équipe du KT vous souhaite une belle période d’été !
Les célébrations étant à nouveau accessibles sans réservation, nous voulons vous rappeler que, comme tous les paroissiens, les familles y sont bien sûr bienvenues : les (grands-)parents, avec ou sans enfants, petits et grands !
Pour accueillir les plus jeunes, l’espace « enfants » sera à nouveau accessible à partir de ce dimanche 27 juin. Pour que ce lieu reste agréable pour tous, nous vous demandons de respecter les consignes suivantes : – les parents restent « responsables » de leur enfant, même s’il est dans la zone enfants ; – des places « familles » seront réservées dans la nef de droite. Cela permet aux enfants de revenir vers vous sans traverser toute l’assemblée; – des livres et coloriages sont prévus. Merci d’apporter et reprendre vos crayons et marqueurs (un peu plus sensibles en période de prudence sanitaire).- en fin de célébration, merci de veiller à emporter les œuvres de vos enfants, et de remettre l’espace en ordre. 
Notre paroisse se veut accueillante pour tous :-)… et nous avons besoin de renfort pour notre « équipe accueil » pour chacune des messes. En quelques mots, cela consiste en l’accueil à l’entrée de l’église, la distribution des feuillets et l’encadrement des moments de déplacements pendant la célébration (entrée, communion, sortie), et finalement la désinfection des chaises. La contrainte principale est d’arriver un peu plus tôt. Plus de détails : https://paroissegrezdoiceau.wordpress.com/2021/06/08/modalites-pratiques-de-participation-aux-messes/Si vous avez l’occasion de donner un coup de main, même une fois, ce serait vraiment très apprécié: contacter Bernard Damiens : bernard.damiens@skynet.be
Merci à toutes les bonnes volontés, et à bientôt !Bel été à tous, 
Hélène